Blason d'Aumont Aubrac

L'AUMONAISE
Amicale des Originaires des communes
du Canton d’AUMONT-AUBRAC (Lozère)

L'Agenda

Les prochaines dates à retenir !

  • 7 août 2018 : Rencontre d'été de la Paroisse Lozérienne de Paris.
  • 8 août 2018 : Remise du Prix du Genêt d'Or et Lozère Estivales à Mende.
    >> En savoir plus
  • 14 août 2018 : Rencontre de l'amitié de L'Aumonaise à Saint-Sauveur de Peyre.
    >> En savoir plus

77ème Assemblée Générale de l'Aumonaise

Ils étaient près de 40 Aumonais de Paris à se rassembler au restaurant : "Le Solférino", chez Agnès et Sébastien BOUDOU, dimanche 15 novembre 2009, à 12h, pour assister à l’assemblée générale annuelle de leur amicale.

Souriante, la présidente de l’AUMONAISE, toujours dynamique et énergique, accueillait ses amis qui s’acquittaient de leur cotisation annuelle avant le verre de l’Amitié qu’elle offrait généreusement. Le repas, dans une atmosphère conviviale et un environnement spacieux et confortable, fut un moment de partage et d’agréables discussions entre amis avant la tenue officielle de l’assemblée générale.

C’est Roger DELMAS qui déclara ouverte la 77ème assemblée générale de l’AUMONAISE et qui céda la parole à la présidente. Cécile ORLIAC réitéra ses salutations à l’assistance et adressa ses chaleureux remerciements à M. et Mme BOUDOU pour leur accueil soigné au "Solférino". Elle salua en particulier, le Père Joseph BOISSIER, aumônier de la Paroisse Lozérienne de Paris, deux présidentes d’honneur de l’amicale : Gisèle MAGNE et Nicole PERROTIN et la "formidable" pastourelle de la Lozère, Béatrice GRANIER, en costume, qui a su, durant toute l’année, représenter la Lozère avec grâce et gentillesse et se montrer attentionnée et toujours disponible auprès des présidents et présidentes d’amicales. Pour son rayonnement et sa bonne volonté, quelques fleurs lui furent offertes de la part de l’AUMONAISE. Après avoir donné des nouvelles des amicalistes et excusé plusieurs familles absentes, Mme ORLIAC demanda à la secrétaire de l’amicale de présenter le compte rendu moral de la saison amicaliste 2008/2009. Josyane DELMAS-BOUCHARD fit part, en détails, du carnet mondain, des diverses manifestations satisfaisantes de l’amicale et de la création du site Internet de l’amicale par Catherine DENOS, présente. Son compte rendu moral fut approuvé à l’unanimité ainsi que le rapport financier précis et positif de la trésorière, Germaine ROUEL. "Les lettres et les chiffres" ayant reçu le quitus de l’auditoire, il en fut de même avec le bureau de l’amicale réélu lui aussi sous les applaudissements, en accueillant deux nouveaux venus : Nicole et André MAZEL.

Quelques projets furent dévoilés par Cécile ORLIAC pour la saison 2009/2010 dont le banquet du 20 mars 2010, dans les salons Hoche, puis, Roger DELMAS déclara close la 77ème assemblée générale de l’AUMONAISE.

Bien préparé et doté de lots plaisants et gourmands...un loto-quine réjouit ensuite les participants, mettant un point d’orgue sympathique et détendu à ce beau dimanche de l’AUMONAISE.


Mentions légales