Les prochaines dates à retenir !
Bonjour à tous et à toutes,
Après 4 années passées à la présidence de l’Aumonaise, il était temps pour moi de tourner la page. Non pas de ranger le livre de l’Aumonaise, mais bien au contraire, écrire un nouveau chapitre. Un chapitre permettant une union sacrée, une plus grande cohésion entre les décisions prises et les attentes de nos membres. Un décalage de génération s’est installé entre nous, rien de grave, place à la suite du livre pour que l’Aumonaise demeure cette grande dame de la Lozère.
Quelques indices comme le doux soleil de ce dimanche matin me rendaient serein quant à notre assemblée générale.
Une nouvelle direction avec une Co-Présidence émerge avec l’appui infaillible de notre secrétaire générale de toujours et une trésorière surmotivée.
Ce lundi matin, il n’y a en moi aucune amertume, aucun regret, peut-être même un peu de fierté d’avoir relevé le défi engagé il y a quelques années conciliant une vie privée bien riche avec un mariage et bientôt deux enfants et une activité professionnelle bien pleine. Mais ce lundi matin, il règne surtout un sentiment de reconnaissance.
Josyane, je te remercie milles fois pour ton soutien. Tu as été un pilier à mes côtés et tu demeures une pièce maîtresse de notre amicale, nous t’en sommes tous reconnaissant.
Sophie, Papa, Cécile et l’ensemble de « mon » bureau, je vous remercie tous et toutes.
Je tire ma révérence en apportant un soutien sans faille à l’Aumonaise, à Jean-Claude et Corinne. Ils ont décidé de relever le défi car non, tout n’est pas finit ! La renonciation ne fait pas partie du lexique aumonais !
Que la route soit longue, mais surtout qu’elle soit belle.
Que chaque moment passé ensemble soit aussi doux et agréable que possible.
Vive la Lozère, Vive la Terre de Peyre, Vive l’Aumonaise!